¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Rez de Chaussé~¤  Les Escaliers 

 *a ubord des marches*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*assise, pense a ce que a dit Cedric*
pourquoi il croit que j'aime Harry alors que c'est faux...
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:45:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*voit Hermione et s'assoit à côté d'elle*
Ca va pas ??
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

je suis sans cesse dans mes pensée en ce moment...
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ha bon ?? pourquoi ??
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

parce que Cedirc m'as dit qu'il m'aimait, et il croit que j'aime Harry, car j'ai pas su trop quoi dire telment j'etait surprise
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*se sentit génée lorsqu'elle prononca le nom d'Harry*
Mais toi tu l'aimes ??
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:25:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Cedric?
oui...
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:26:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Alors dis le lui et tous s'arrangera.
Bon je te laisse
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok Cho...sinon toi et Harry ca va?
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

heu....oui....
*elle était mal à l'aise dans ces cas là*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu vas bien?
*la regarde*
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:49:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui oui
*elle commencait à partir*
Bonne chance avec Cédric
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:52:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

MErci...
*la trouvait bizarre*
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*elle continua de partir doucement*
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:10:07   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

*ron passa , il vit hermione assise , il s'assoit*

hermione sa va ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Rez de Chaussé~¤  Les Escaliers  *a ubord des marches*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum