¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Autres Pieces de Poudlard~¤  La Bibliotheque 

 *etudie*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*malgré que c'etait le debu de l'année scolaire, Hermione etudiat deja ses cours dans la bibliotheque*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*cedric arriva dans la bibliothéque et vit hermione*
salut hermione!!!!!!!!!!!!!
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:07:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*le voit*
salut Cedric!
*souris*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:08:38   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*lui sourit*
Sa fai dubien de revenir a poudlard.non?
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:09:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui! ca ma manque cet endroit...
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:11:24   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui moi aussi
*sourit*
sa te fai 15 ans je croi hermione non?
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:12:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui 15 ans...et toi 17 non?
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:14:05   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui c'est sa 17 ans
*sourit*
je te trouve tré jolie aujourd'hui hermione
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Merci c'est tres gentil...
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:16:25   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

De rein mai c'est la vérité
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:18:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

je te trouve bizarre...
*le regarde*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:19:31   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Main non je suis tout a fai normal
*se retien de rougir*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:22:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu ne m'as jamais fait de compliment pourtant...
*continu dele regarder*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:23:50   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Ba ya un debut a tout*
*rougit un peu*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:25:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

pourquoi tu rougit?
*sourit*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

mai non je rougit pas
*se sens gener*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

arret de mentir ca se voit...
*le regarde*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Mai je sia kan meme mieu ke toi si je rougit
*sa couleur de peau devien rosé*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:34:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*se leve et va vers lui*
t'es sur que tu vas bien?
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:35:11   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui oui je via....vai perfetttt..perfer....bien
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:36:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*continu de s'approcher*
je ne crois pas...
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Pourquoi si je tttt.te dit ke je vaiiiii bien sa veu dire ke je vai bien
*rougit*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Cedric....
*se met devant lui*
pourquo it urougit comme ca?
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Mai pour rien je te dit
*rougit de plus en plus*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:40:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

pourtant tu rougi de plus en plus...
*le regarde*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Autres Pieces de Poudlard~¤  La Bibliotheque  *etudie*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum