¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Exterieur de l'ecole~¤  Les Serres 

 essaye de faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:11:48   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

* son travail de botanique *
Jenny Schmit
¤~Debutant~¤
Jenny Schmit
45 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:05:15   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*arrive*
*cherche des oeufs de dragons*


--------------------
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:33:15   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

bonjour
vous etes nouvelle non ?
Jenny Schmit
¤~Debutant~¤
Jenny Schmit
45 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:39:59   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Bonjour oui je suis nouvelle je viens de Munich et vous êtes?


--------------------
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:08:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry ... Harry Potter
Jenny Schmit
¤~Debutant~¤
Jenny Schmit
45 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:51:12   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Ah oui le célebre Harry Potter enchanté tu dois faire un devoir sur les plantes


--------------------
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

enchanté moi aussi
oui et je n'y arrive pas
Jenny Schmit
¤~Debutant~¤
Jenny Schmit
45 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:26:25   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*rit*
bon ben je vais voir ce que je peut faire
*regarde son devoir*
alors..hum
*note*
je pense que sa sera juste
*tend la feuille*


--------------------
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:15:02   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

* ron arriva avec une plante un peu bizarre , elle resemblait à celle de harry*

salut !
Jenny Schmit
¤~Debutant~¤
Jenny Schmit
45 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:23:29   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

salut


--------------------
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:15:13   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

-tu es nouvelle ici ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Exterieur de l'ecole~¤  Les Serres  essaye de faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum