¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Autres Pieces de Poudlard~¤  Toilettes des Garcons 

 devant la glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:53:12   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

* est devant la glace , regarde sa cicatrice toute rouge *
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:28:51   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

*arrive et voit potter*arrette de te regarder tu va briser la glace
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:20:20   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

toujour aussi médiocre ton humour Malefoy
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:07:18   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

*fait mine de tousser * non desoler de te le dire mais ca c est de la realité le balafré
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:00:46   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

t'as pas essayé , ah non désolé t'as trop peur de ton reflet
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:58:51   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

desolé pour toi je pense, je me coiffe moi ,Potter.*se met devant un lavabau et se panche pour boir*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*Cedric arrive tout heureux *
A salut Harry et Malefoy(en acentuant le nom de malefoy)
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:05:17   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

qu est ce que tu a Diggory*en se relevant*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:09:01   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

A quoi pense tu malefoy au lieu de nous faire chier tu devria plus reviser*toujours content*
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:11:55   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

je crois que tu ferai mieu de t occuper de tes fesse car l anner dernier je croi bien que j avais une moyen superieur a la tienne*sourit*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:14:17   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Quoi a non la je croi que tu té planter petit minable*sourit*
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:59:31   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

Petit minable je crois que tu ne sais pas encor qui je suis Diggory*avec un accent de haine sur diggory*
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:22:11   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

* ron arriva pour chercher harry*

je te vois toujours entrain d'embeter les autres toi malefoy !!!
Fleur Delacour
¤~Debutant~¤
Fleur Delacour
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

* Elle arriva elle s'était trompée de de salle *
oups pardon... je me suis trompée de....


--------------------
fleur :
[img] http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/0/CC7FE250C6CD2626C1256EB500568A64/$file/cpoesy1_tfm.jpg[/img]
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:24:24   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

* ne remarque rien*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Autres Pieces de Poudlard~¤  Toilettes des Garcons  devant la glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum