¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Avant de Commencer~¤  Postes Vacants et Presentations 

 Poste Vacant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:44:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Harry Potter
- Hermione Granger
- Ron Weasley
- Cedric Diggory
- Cho Chang
- Ginny Weasley
- Thomas Dean
- Neville Londubat
- Drago Malefoy

.....
Malefoy Drago
¤~Debutant~¤
Malefoy Drago
17 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Malefoy Drago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malefoy Drago   

je suis la
Ginny-Weasley
¤~Debutant~¤
Ginny-Weasley
3 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:27:53   Voir le profil de Ginny-Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny-Weasley   

I'm Here
Harry Potter
¤~Debutant~¤
Harry Potter
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:29:24   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry Potter est la
Ginny Weasley
¤~Debutant~¤
1 message posté
   Posté le 07-01-2006 à 10:46:45   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Désolé de ne pas avoire était là ! Mais je 'navait plus internet alors je n'ai pas pu confirmer l'inscription ! ...
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:01:23   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Je suis là
yassine
¤~Debutant~¤
2 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:15:29   Voir le profil de yassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yassine   

eh je suis la moi aussi!!!
yassine
¤~Debutant~¤
2 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:19:20   Voir le profil de yassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yassine   

eh hermione j'attend la confirmation de changer de nom je vois que perssone n'a choisi ron alors je le ferai
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:36:06   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

c'est trop tard je suis la !!!!!!!!!!!!!!
Fleur Delacour
¤~Debutant~¤
Fleur Delacour
59 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

Fleur est là !


--------------------
fleur :
[img] http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/0/CC7FE250C6CD2626C1256EB500568A64/$file/cpoesy1_tfm.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Avant de Commencer~¤  Postes Vacants et Presentations  Poste VacantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum