¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Autres Pieces de Poudlard~¤  La Bibliotheque 

 *etudie*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:42:08   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Mais keske tu raconte
*rougit*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Cedric arrete de rougir et dit la verité!
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Bon ba si tu veu depuis un an je suis tombé amoureux de toi
*se sent gener*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:48:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pardon?
*le regarde*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Je t'aime hermione
*la regarde*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*est surprise*
je m'attendais pas a ca...
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:54:30   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*desu*
Mais je comprend tu prefere harry a moi
*comence a sen aller*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*lui prend la main*
non attend part pas Cedric
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*se retourne*
Oui hermione
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

c'est que tu m'as telement suprise que je ne sais pas quo irepondre...
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Non mai je comprend tré bien que tu prefere le grand sorcier harry potter que moi
*desu*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

arette de dire ca!
*s'approche de lui*
Harry est juste un ami...
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:04:41   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Tu dit sa juste pour me faire plaisir c tout je sai que tu l'aime
*se retourne et comence a partir*
Hermione Granger
admin
¤~Puissant~¤
Hermione Granger
48 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:07:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Cedric c'est completmeent faux!
*prend son sac et va enc ours*
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:12:19   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*prend son sac et par en cour ossi*
ron weasley
¤~Habitué~¤
ron weasley
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:19:08   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

* ron était derriere une etagere , il etait de plus en plus jalou de cedric*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Autres Pieces de Poudlard~¤  La Bibliotheque  *etudie*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum