¤~Harry Potter~¤
Administrateurs : Cedric Diggory, Hermione Granger
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Exterieur de l'ecole~¤  Le Lac 

 apré la rencontre avec hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:24:25   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

De toute facon elle m'aime pas alor il fau ke jarete de penser a elle
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*marcher dans le coin quand elle apercut Cédric. Elle s'approcha de lui*
Salut ca va ??
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:31:43   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

A salut cho non cava pas trop
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:33:23   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Qu'est ce qui va pas ??
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:36:53   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

je vien de dire a hermione ke je laime
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:38:07   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Et comment l'a-t-elle prit ??
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

on va dire elle etait surpris et elle ma pas repondu
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Ha ca fait mal hein ??
Cedric Diggory
admin
¤~Puissant~¤
Cedric Diggory
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

oui mai je pense a elle sen aret car je laime
Cho Chang
¤~Habitué~¤
Cho Chang
147 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je sais ce que c'est mais t'inquiète si elle aussi t'aime elle viendra à toi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Harry Potter~¤  ¤~Exterieur de l'ecole~¤  Le Lac  apré la rencontre avec hermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum